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Transmission d'un courriel sécurisé
Description sommaire
Cette transaction permet de transmettre un courriel à la Commission des transports du Québec à partir d'un environnement sécurisé. Il est possible de faire parvenir des documents en pièces jointes s'il y a lieu.
Étapes pour transmettre un courriel sécurisé
1-Saisie des informations
Le panorama permet d'inscrire les informations de contact, l'objet et le contenu du courriel.
2-Joindre des documents (s'il y a lieu)
S'il y a lieu, il est possible de transmettre des documents en pièce jointe. Pour ce faire :
- Sélectionner le document à transmettre sur votre poste de travail à l'aide du bouton « Choisir un fichier ».
- Appuyer sur le bouton "Joindre". Il est possible de joindre plusieurs documents en répétant ces étapes. Pour retirer un document, il suffit de sélectionner et appuyer sur le bouton « Retirer de la liste ».
- Appuyer sur l’hyperlien « Visualiser le document » situé à la suite du document joint. Cela affiche un panorama permettant de visualiser le document joint et de vous assurer qu'il s'agit bien du fichier que vous désirez transmettre. S’il y a une erreur, il suffit de retirer le document en le cochant et en appuyant sur le bouton « Retirer de la liste ».
- Cocher la case « Je confirme avoir visualisé et vérifié le(s) document(s) joint(s) » afin de confirmer la visualisation.
3-Transmettre le courriel
Lorsque toutes les informations pour le courriel sont complétées, appuyer sur le bouton « Transmettre ». Un panorama confirme la réception de votre courriel.
Fonctionnalité
Il est possible de transmettre plusieurs documents à la fois. Par contre, la taille maximale de l'ensemble des documents ne peut excéder 25 mégaoctets (Mo).
Les formats de document acceptés sont les suivants : TXT, RTF, HTM, HTML, DOC, DOCX, PDF, CSV, XLS, XLSX, BMP, GIF, TIFF, JPEG et ZIP.
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